Rugby à XV
Transferts : Le Racing 92 va prolonger plusieurs trois-quarts, un pilier sur le départ

TOP 14 2022-2023 – Selon le Midi Olympique, le Racing 92 va prolonger plusieurs trois-quarts de son effectif pour la saison prochaine.
Le Racing 92 a déjà bien recruté pour le prochain exercice, avec notamment les arrivées de Siya Kolisi, Josua Tuisova ou encore Tristan Tedder. Mais le club francilien travaille aussi sur des prolongations en collaboration avec son futur manager, Stuart Lancaster. Arrivé cette saison, Francis Saili enchaîne les bonnes performances en Top 14 et devrait continuer au moins une saison de plus en Île-de-France.
Christian Wade devrait rester
De retour au rugby après une longue pause, Christian Wade n’a joué que huit matchs cette saison, mais a été bon à chaque fois qu’il était aligné. L’Anglais de 31 ans, qui a déjà marqué sept essais cette saison, devrait prolonger avec le Racing 92. Au rayon des trois-quarts, Olivier Klemenczak discute aussi avec ses dirigeants, et la tendance serait bien à une prolongation, alors qu’il était proche du Stade Français il y a quelques mois.
Dans les ligne arrières, le Racing 92 pourrait aussi enfin voir débuter Regan Grace, ancien treiziste, blessé depuis son arrivé en France. Il y aura aussi des départs en fin de saison, comme celui de Louis Dupichot qui est acté depuis un moment. Mais ce ne sera pas le seul, puisque Biyi Alo, arrivé après la liquidation des Wasps, ne serait pas dans les plans de Stuart Lancaster.
Retrouvez toutes les informations transferts grâce aux indiscrétions du Midol !https://t.co/8JOKPfrIaH
— Midi Olympique (@midi_olympique) April 3, 2023