Nous suivre

Rugby à XV

Transferts : Le RC Toulon va signer un deuxième ligne international anglais

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – Selon L’Équipe, David Ribbans (Northampton Saints) est tout proche de s’engager avec le RC Toulon à compter de la saison prochaine. 

Né et formé en Afrique du Sud, David Ribbans est devenu international anglais en 2022 grâce à ses cinq années passées sur le sol anglais, en évoluant avec les Northampton Saints. Deuxième ligne de 27 ans, il ferraille dans le championnat anglais pour la sixième saison consécutive et arrive au terme de son engagement avec les Saints.

On le sait, Northampton doit dégraisser en fin de saison pour ne pas se retrouver dans la même situation que d’autres clubs anglais. Après Dan Biggar, le RC Toulon pourrait donc en profiter en accueillant un deuxième joueur des Saints, David Ribbans. Un accord entre les différents acteurs est très proche et devrait se finaliser dans les prochains jours. À ce jour, il compte quatre sélections avec le XV de la Rose, toutes obtenues lors de la dernière tournée d’automne.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une