Nous suivre

Rugby à XV

Transferts LOU : 3 cadors de Top 14 s’arrachent Davit Niniashvili

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2024-2025 – Selon le Midi Olympique, trois clubs de Top 14 s’arrachent Davit Niniashvili (LOU), avec le Stade Rochelais en pole position.

Lyon a bien démarré sa saison avec une victoire intéressante sur la pelouse du Montpellier HR. Les Lyonnais veulent se relancer après une dernière saison complètement ratée. Le LOU travaille aussi en coulisses avec des prolongations importantes comme celles de Baptiste Couilloud et Dylan Crétin, mais va devoir se résoudre à perdre Davit Niniashvili.

La Rochelle en pole position pour Davit Niniashvili

La pépite géorgienne est en fin de contrat en juin 2025 dans le Rhône et, à moins d’un retournement de situation très improbable, il va rejoindre une autre formation dans quelques mois. Le Stade Toulousain, le RC Toulon et le Stade Rochelais se sont positionnés pour recruter Davit Niniashvili qui peut évoluer à l’arrière ou à l’aile.

Mais selon nos confrères, c’est bien le Stade Rochelais qui tiendrait la corde sur ce dossier. La signature pourrait être finalisée dans les jours à venir. Après avoir sondé Léo Barré, qui a finalement prolongé avec le Stade Français, les Maritimes ont finalement opté pour Davit Niniashvili qui devrait venir remplacer Brice Dulin. L’international français arrive en fin de contrat.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *