Nous suivre

Football

Transferts : Marseille et Lille veulent Sékou Mara

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2023-2024 – Selon Foot Mercato, l’Olympique de Marseille et Lille veulent s’offrir Sékou Mara lors du mercato d’hiver.

Sékou Mara évolue en Angleterre depuis près de 18 mois, mais n’a jamais vraiment réussi à s’imposer à Southampton. Pour sa première saison, il a subi le mauvais parcours de son équipe qui a été rétrogradée au niveau inférieur. Depuis le début de saison de Championship, il n’a été titulaire qu’une seule fois et n’a toujours pas trouve le chemin des filets.

Sékou Mara est très convoité

Malgré ses difficultés avec Southampton, Sékou Mara garde une belle cote et il était proche de rejoindre le Werder Brême l’été dernier. Finalement resté chez les Saints, il devrait être prêté avec option d’achat cet hiver. En Bundesliga plusieurs clubs suivent le jeune attaquant français, mais un retour en Ligue 1 est aussi une possibilité.

Le LOSC cherche une doublure à Jonathan David qui est le seul vrai avant-centre de l’effectif. Le recrutement de l’ancien Bordelais permettrait de densifier l’attaque alors que Lille est toujours engagé en Ligue Europa Conférence. L’Olympique de Marseille est aussi en quête de renforts offensifs et suit de près Sékou Mara. Les Olympiens aiment aussi le profil de Samuel Iling-Junior, mais le joueur de la Juventus serait trop cher.

International espoirs, Sékou Mara sait qu’il doit trouver un club pour se relancer afin de convaincre Thierry Henry de lui faire une place pour les Jeux Olympiques de Paris 2024.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *