Nous suivre

Rugby à XV

Transferts MHR : L’avenir de Lenni Nouchi affole le Top 14

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2023-2024 – Selon le Midi Olympique, le MHR aimerait prolonger Lenni Nouchi qui est convoité par plusieurs clubs de Top 14. 

Les grandes manœuvres ont commencé au Montpellier HR et il y en a pour tous les goûts ! Christopher Tolofua est déjà arrivé pour remplacer Tolu Latu parti à la Rochelle, alors que Paolo Garbisi a rejoint Toulon. Louis Foursans et George Bridge sont eux poussés vers la sortie, alors qu’ils sont sous contrat pour la saison. Le MHR travaille aussi au recrutement de deux trois-quarts néo-zélandais, Sevu Reece des All Blacks et Joseph Manu des Kiwis (rugby à XIII).

Le MHR veut blinder Lenni Nouchi

Si le recrutement de Montpellier s’annonce conséquent et est loin d’être terminé, le club veut aussi prolonger les joueurs cadres de son effectif. Arthur Vincent a notamment déjà prolongé avec le club héraultais. Mais le dossier chaud actuel est celui de Lenni Nouchi, troisième ligne international U20, qui sera libre en juin 2025.

Capitaine face au Racing 92 le week-end dernier, il confirme en Top 14 ce qu’il avait montré avec les Bleuets. Lenni Nouchi s’affirme au plus haut niveau et attire logiquement les convoitises de plusieurs clubs. L’Union Bordeaux-Bègles était très intéressée par son profil, alors que d’autres écuries de Top 14 sont à l’affût. Mais, à Montpellier, on ne veut prendre aucun risque et le club tente de boucler une prolongation sur le très long terme. Si rien n’est encore acté, les différents parties discutent ces derniers jours.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *