Nous suivre

Rugby à XV

Transferts MHR : Un 2ème club de Top 14 veut signer Léo Coly

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2024-2025 – Selon Actu Rugby, le Racing 92 voudrait recruter Léo Coly (Montpellier) pour remplacer Nolann Le Garrec. 

Le marché des demis de mêlée s’emballe depuis plusieurs semaines et tout a commencé avec la signature de Nolann Le Garrec au Stade Rochelais. Depuis, Baptiste Couilloud a prolongé son bail avec le LOU pour plusieurs saisons alors que Santiago Arata (Castres), aussi convoité par le Racing 92, devrait prendre la direction du Stade Français.

Léo Coly dans le viseur du Racing 92

Les Franciliens se retrouvent donc toujours sans remplaçant pour Nolann Le Garrec. Léo Carbonneau (Brive) est notamment dans le viseur du Racing 92, mais le dossier est complexe puisque le jeune international U21 est engagé avec son club. Stuart Lancaster pourrait donc se tourner vers un autre joueur, le Montpelliérain Léo Coly.

L’ancien joueur de Mont-de-Marsan est en fin de contrat avec le Montpellier HR et donc sur le marché. L’Union Bordeaux-Bègles, qui pourrait perdre Yann Lesgourgues et Paul Abadie au poste de numéro neuf, aimerait signer Léo Coly pour être la doublure de Maxime Lucu. Mais le Racing 92 s’est donc invité sur ce dossier et espère rafler la mise.



Le club de Jacky Lorenzetti pourrait proposer une place de titulaire à Léo Coly. Ce dernier ne serait pas insensible aux avances franciliennes alors qu’il était proche de l’UBB.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *