Rugby à XV
Transferts MHR : Un cador de Top 14 veut signer Lenni Nouchi
TOP 14 2023-2024 – Selon le Midi Olympique, l’Union Bordeaux-Bègles veut s’offrir le 3ème ligne Lenni Nouchi (MHR).
L’UBB de Yannick Bru, qui a battu le RC Toulon à Mayol dimanche soir (32-37), a réalisé un mercato impressionnant pour l’année prochaine. Les stars étrangères Jonny Gray, Joey Carbery et Rohan Janse van Rensburg ont signé pour plusieurs saisons, tout comme les pépites françaises Matis Perchaud et Enzo Reybier, qui arrivent respectivement de Bayonne et Oyonnax.
L’Union Bordeaux-Bègles veut Lenni Nouchi
Et selon nos confrères du Midi Olympique, l’Union Bordeaux-Bègles ne voudrait pas s’arrêter en si bon chemin. Lenni Nouchi, convoqué plusieurs fois par Fabien Galthié dans le groupe France, est dans le viseur du club girondin. Mais le troisième ligne, déjà international U20 et champion du monde avec les Bleuets l’été dernier, est sous contrat avec le Montpellier HR pour encore une saison, soit jusqu’en juin 2025.
L’UBB va-t-elle de nouveau faire le forcing et sortir le chéquier pour recruter le troisième ligne français dès cet été ? Pas certain que Montpellier, qui s’est aussi montré ferme pour Louis Carbonel, soit d’accord pour le laisser partir. Mais dans tous les cas, Laurent Marti pourrait le faire signer dans les prochains mois pour qu’il débarque à l’été 2025.