Nous suivre
Rugby à XV

Transferts : Miles Amatosero va bien quitter Clermont

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2023-2024 – Miles Amatosero sera joker Coupe du monde pour l’ASM Clermont avant de quitter le club auvergnat pour l’Australie. 

Depuis plusieurs mois, l’avenir de Miles Amatosero est au cœur des débats, puisque le puissant deuxième ligne australien est en fin de contrat avec l’ASM Clermont. D’abord annoncé partant pour retourner chez lui, il devait finalement prolonger son contrat avec les Jaunards. C’est finalement une solution entre les deux options qui a été validée cette semaine.

Caleb Timu aussi en joker Coupe du monde

Miles Amatosero sera donc joker Coupe du monde avec l’ASM Clermont et retournera ensuite en Australie où il devrait s’engager avec les Waratahs. Les supporters clermontois pourront donc profiter de ses services encore quelques semaines avant qu’il retourne en Australie. Son profil plaît à Eddie Jones, sélectionneur des Wallabies, pour l’après Coupe du monde 2023.

L’ASM Clermont a annoncé un deuxième joker Coupe du monde dans son pack. Caleb Timu sera en Auvergne pour au moins quelques mois. De retour à la compétition avec l’Union Bordeaux-Bègles après un break, il a terminé très fort la saison 2022-2023. Il se murmure déjà que s’il donne satisfaction, il pourrait être prolongé au-delà de mi-novembre 2023.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *