Nous suivre

Rugby à XV

Transferts : Ned Hanigan pourrait signer en Pro D2

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

RUGBY À XV – Selon le média australien The Roar, Provence Rugby tente de recruter l’international australien Ned Hanigan pour la saison prochaine.

Provence Rugby a déjà effectué un gros recrutement pour la saison prochaine, même si George North n’est pas près de faire ses débuts avec le club de Pro D2. L’international gallois s’est gravement blessé au tendon d’Achille et ne jouera pas une bonne première partie de sa saison en France. Jules Plisson a aussi signé avec les Provençaux.

Provence Rugby veut Ned Hanigan

Et Provence Rugby ne compte pas s’arrêter en si bien chemin. Selon nos confrères australiens de The Roar, le club provençal tente de s’offrir l’international australien Ned Hanigan (29 ans). Capable d’évoluer aussi bien en deuxième ligne, qu’en flankeur et en troisième ligne centre, il est l’un des meilleurs joueurs australiens des dernières saisons.

Passé par le Japon il y a quelques saisons, Ned Hanigan fait le bonheur des Waratahs. Son club et la Fédération australienne veulent le conserver et lui ont transmis une offre dans ce sens. Mais l’offre de Provence Rugby serait supérieure et l’avant australien pourrait donc se laisser tenter par ce nouveau challenge. Sa réponse est attendue dans les prochains jours.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *