Nous suivre

Rugby à XV

Transferts : Nolann Le Garrec va quitter le Racing 92 pour rejoindre un cador de Top 14

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2024-2025 – Nolann Le Garrec va quitter le Racing 92 pour rejoindre le Stade Rochelais à l’été 2025. 

Depuis plusieurs semaines, l’avenir de Nolann Le Garrec est au cœur des débats en Top 14. Le demi de mêlée international, devenu numéro 3 dans la hiérarchie du XV de France, arrive en fin de contrat en juin 2025 avec le Racing 92. Si son club actuel voulait le conserver, d’autres écuries du championnat français se sont rapidement positionnés pour le signer.

Nolann Le Garrec signe 2 ans à La Rochelle

Ce mardi matin, le Racing 92 a finalement annoncé que Nolann Le Garrec avait décidé de ne pas prolonger l’aventure dans les Hauts-de-Seine. La saison 2025 sera donc sa dernière avec les Ciel & Blanc. On peut lire sur le communiqué :



Nolann Le Garrec, arrivé au centre de formation du Racing 92 en 2017 en provenance du RC Vannes, vient de nous annoncer qu’il rejoindra le Stade rochelais à compter de la saison 2025/2026, annonce le club francilien. L’ensemble du club et Nolann auront à cœur de clôturer cette aventure commune avec l’ambition toujours forte du Racing 92 de gagner des titres.

Le Racing 92 annonce donc la destination du demi de mêlée international qui évoluera avec le Stade Rochelais à compter de juin 2025. Selon nos confrères du Midi Olympique, il a signé un contrat de deux ans. Nolann Le Garrec remplacera Tawera Kerr-Barlow qui est en fin de contrat avec les Maritimes dans moins de 12 mois.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *