Rugby à XV
Transferts Racing 92 : 3 clubs veulent signer Ibrahim Diallo
TOP 14 2024-2025 – Selon le Midi Olympique, 3 clubs aimeraient arracher Ibrahim Diallo au Racing 92 à l’été 2025.
Le Racing 92 s’active en coulisses ces derniers jours sur plusieurs dossiers chauds. Il y a d’abord le cas Siya Kolisi, qui a demandé à quitter le club avec effet immédiat. Les Franciliens ne s’opposent pas à son départ, mais veulent s’y retrouver financièrement après avoir investi un montant important sur le joueur sud-africain il y a un an.
Ibrahim Diallo est courtisé
Et ce n’est pas le seul troisième ligne dont l’avenir est au cœur des discussions puisqu’Ibrahim Diallo arrive en fin de contrat en juin 2025. Le Racing 92 aimerait le conserver dans son effectif, lui qui est au club depuis quinze ans. Mais trois clubs dont deux français se sont penchés sur son cas ces dernières semaines et voudraient le signer.
En France, le Stade Toulousain et le RC Toulon apprécient le profil du troisième ligne aérien qui compte une sélection avec le XV de France. Gloucester a aussi coché son nom outre-Manche. Pour le moment, le Racing 92 tiendrait la corde pour la suite, mais Ibrahim Diallo n’a encore rien signé et tout est donc encore possible.
Un mec en or à la Une du Midi Olympique ! 🗞️
Pour lire le journal : https://t.co/cIlUIU6j6V pic.twitter.com/lxwsdlSEgL
— RUGBYRAMA (@RugbyramaFR) August 11, 2024