Transferts OM : Marseille fait une offre pour Yusuf Akçiçek
TRANSFERTS OM – Selon Ekrem Konur, l’Olympique de Marseille a fait une première offre pour le défenseur Yusuf Akçiçek.
Marseille a fait de sa défense un chantier prioritaire pour la saison prochaine et a déjà acté la signature de CJ Egan-Riley. Le jeune défenseur anglais était libre et a un profil qui correspond à ce que recherche Roberto De Zerbi. Mais les Olympiens ne vont pas en rester là et ont aussi pris des renseignements pour Oscar Mingueza, capable d’évoluer à tous les postes en défense.
- À ce sujet – Transferts OM : Marseille veut aussi Oscar Mingueza
Fenerbahçe refuse une première offre pour Yusuf Akçiçek
Les noms de Facundo Medina, Aymeric Laporte et Nayef Aguerd sont aussi revenus avec insistance, mais ces dossiers peinent à se conclure. Pour le premier nommé, Lens se montre gourmand alors qu’Aymeric Laporte est sous contrat en Arabie Saoudite. Enfin, l’international marocain aurait lui des prétentions salariales trop élevées.
Ces dernières heures, l’OM a donc activé une nouvelle piste et même transmis une première offre. Marseille a proposé 15 millions d’euros à Fenerbahçe pour le jeune défenseur Yusuf Akçiçek. Mais cette proposition a été refusée par le club turc, qui attend plus de 20 millions d’euros. L’OM n’est pas le seul sur le coup puisque plusieurs clubs européens veulent le recruter. L’Eintracht Francfort est la formation la plus entreprenante et devrait soumettre une offre dans les heures à venir.
À ce sujet


