Nous suivre

Football

Transferts OM : Marseille piste aussi Armand Laurienté

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE 1 2024-2025 – Selon le média italien TMW, l’Olympique de Marseille piste l’ailier français, Armand Laurienté. 

Si Mason Greenwood a déjà posé ses valises dans le sud de la France, l’Olympique de Marseille continue de chercher plusieurs renforts offensifs pour la saison 2024-2025. Pour le poste d’avant-centre, les Olympiens ont tenté de recruter le Lensois Elye Wahi, mais l’heureux élu devrait être l’attaquant d’Arsenal, Eddie Nketiah.

Marseille piste Armand Laurienté

Au poste d’ailier gauche, Pablo Longoria et Mehdi Benatia ont activé plusieurs pistes, à commencer par le joueur de Norwich, Jonathan Rowe. L’Anglais veut rejoindre l’OM alors que son club se montre très gourmand pour son transfert. L’ailier serait même prêt à aller au clash avec sa direction pour obtenir gain de cause.

En cas d’échec de cette piste, l’Olympique de Marseille a activé d’autres dossiers et notamment celui qui mène à Armand Laurienté. L’ancien Lorientais évolue en Italie avec Sassuolo, mais doit quitter le club suite à la relégation. La Juventus suit aussi ce joueur pétri de talent avec des qualités de dribble au-dessus de la moyenne. Si Marseille peut faire un joli coup, le club italien réclame au moins 15 millions d’euros pour céder Armand Laurienté. Alors que la Ligue 1 va reprendre ses droits, Pablo Longoria a encore du pain sur la planche pour finaliser plusieurs recrues avant la fin du mois d’août.



Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *