Transferts OM : Marseille relance la piste Andreas Pereira
TRANSFERTS OM – Selon L’Équipe, l’Olympique de Marseille aurait réactivé la piste menant à Andreas Pereira (Fulham).
La semaine à venir s’annonce agité à Marseille avec le dossier Adrien Rabiot en fond. Le milieu de terrain international est annoncé partant, mais Roberto De Zerbi lui a tendu la main en conférence de presse. Au-delà de ce feuilleton, les Phocéens veulent encore boucler plusieurs renforts et notamment un dans le secteur offensif.
Andreas Pereira plait à De Zerbi
Edon Zhegrova était la priorité olympienne il y a encore quelques jours. Mais le LOSC semble vouloir le garder, et même s’il devait y avoir départ, la Juventus serait en pole position sur ce dossier. Medhi Benatia doit donc activer d’autres pistes et se penche sur le cas d’Andreas Pereira, déjà courtisé par l’Olympique de Marseille il y a plusieurs mois.
L’ancien joueur de Manchester United est en fin de contrat dans 12 mois avec Fulham, et ne souhaite pas prolonger. Le club anglais cherche donc à le vendre pour récupérer une indemnité comprise entre 12 et 15 millions d’euros. Numéro 10 de formation, Andreas Pereira peut aussi évoluer sur les côtés et a les faveurs de Roberto De Zerbi.


