Rugby à XV
Transferts : Paul Alo-Emile pourrait quitter le Stade Français pour un autre club de Top 14
TRANSFERTS RUGBY – Selon le Midi Olympique, la Section Paloise aimerait recruter le pilier droit du Stade Français, Paul Alo-Emile (32 ans).
Après un été 2024 agité, la Section Paloise s’est plutôt montrée discrète sur le marché des transferts pour la saison prochaine. Les Béarnais ont malgré tout réalisé un très gros coup avec la signature de Julian Montoya (31 ans). Le talonneur international argentin, qui évolue aux Leicester Tigers, s’est engagé pour plusieurs saisons avec Pau.
- À ce sujet – Transferts Rugby : Alexandre Fischer, Joris Jurand, John Cooney, les infos du vendredi 6 décembre
Paul Alo-Emile dans le viseur de la Section Paloise
Toujours en première ligne, la Section Paloise est en quête d’un pilier droit d’expérience pour la saison prochaine. Après avoir sondé le marché, le club du Béarn a jeté son dévolu sur Paul Alo-Emile. L’international samoan, 25 sélections avec les Manu Samoa, dont quatre matchs lors de la dernière Coupe du monde, arrive en fin de contrat avec le Stade Français.
Le club parisien voudrait le conserver dans son effectif, lui qui est arrivé dans la capitale française en 2015. Un contrat de deux ans lui a été proposé et le Stade Français espère que la récente prolongation de son frère, Moses Alo-Emile, puisse le convaincre. La Section Paloise veut, de son côté, convaincre le joueur du Stade Français, avec une belle proposition financière. Affaire à suivre.