Nous suivre

Rugby à XV

Transferts : Paul Alo-Emile pourrait quitter le Stade Français pour un autre club de Top 14

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TRANSFERTS RUGBY – Selon le Midi Olympique, la Section Paloise aimerait recruter le pilier droit du Stade Français, Paul Alo-Emile (32 ans).

Après un été 2024 agité, la Section Paloise s’est plutôt montrée discrète sur le marché des transferts pour la saison prochaine. Les Béarnais ont malgré tout réalisé un très gros coup avec la signature de Julian Montoya (31 ans). Le talonneur international argentin, qui évolue aux Leicester Tigers, s’est engagé pour plusieurs saisons avec Pau.

Paul Alo-Emile dans le viseur de la Section Paloise

Toujours en première ligne, la Section Paloise est en quête d’un pilier droit d’expérience pour la saison prochaine. Après avoir sondé le marché, le club du Béarn a jeté son dévolu sur Paul Alo-Emile. L’international samoan, 25 sélections avec les Manu Samoa, dont quatre matchs lors de la dernière Coupe du monde, arrive en fin de contrat avec le Stade Français.

Le club parisien voudrait le conserver dans son effectif, lui qui est arrivé dans la capitale française en 2015. Un contrat de deux ans lui a été proposé et le Stade Français espère que la récente prolongation de son frère, Moses Alo-Emile, puisse le convaincre. La Section Paloise veut, de son côté, convaincre le joueur du Stade Français, avec une belle proposition financière. Affaire à suivre.

À ce sujet

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *