Nous suivre

Football

Transferts PSG : Un cadre de la défense possiblement sur le départ

Sébastien Gente

Publié le

Transferts PSG Un cadre de la défense possiblement sur le départ
Photo Icon Sport

TRANSFERTS LIGUE 1 2024/2025 – Selon Fabrice Hawkins, le Paris Saint-Germain et Nuno Mendes ne s’entendent pas sur une prolongation, ce qui pourrait conduire à un départ du Portugais.

Débarqué en 2021 au Paris Saint-Germain, d’abord en prêt avant d’être définitivement transféré, Nuno Mendes est un élément important du PSG, toujours titulaire sur les matchs importants au poste de latéral gauche. Logiquement, le champion de France veut le prolonger, mais les négociations traînent depuis des semaines, et le point de non-retour semble atteint.

Un feuilleton Nuno Mendes ?

Selon Fabrice Hawkins, les négociations sont à l’arrêt alors que le contrat du Portugais se termine en 2026. Et certains clubs comme Manchester United font les yeux doux au latéral. Une histoire de salaire, comme souvent, mais le PSG ne voudrait pas le laisser partir au mercato hivernal, qui ouvre le 1er janvier.


Un nouveau feuilleton à venir dans la capitale, pour un joueur qui a disputé 533 minutes sur 540 possibles cette saison en Ligue des Champions, un chiffre qui démontre son importance, d’autant plus après la blessure de Lucas Hernandez, son concurrent pour le poste de titulaire sur le flanc gauche de la défense. Affaire à suivre donc, mais qui témoigne d’une instabilité toujours présente au PSG.

John Stockton, Gianni Bugno, Zinedine Zidane, Steffi Graf, Frode Andresen, Stéphane Stoecklin, Davis Kamoga, Primoz Peterka, Werner Schlager et Aurélien Rougerie. Point commun entre ces sportifs? Ils m'ont fait rêver et ont bercé mon adolescence. Je suis un fondu de sports et j'essaie de retranscrire ma passion à travers mes articles. Originaire du Périgord, ma passion pour les Girondins, les Jaunards et les Jazzmen transpire dans mes écrits. À Dicodusport depuis 2021, je déniche les sports méconnus dans lesquels la France brille, et il y en a !

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *