Football
Transferts PSG : Un cadre de la défense possiblement sur le départ

TRANSFERTS LIGUE 1 2024/2025 – Selon Fabrice Hawkins, le Paris Saint-Germain et Nuno Mendes ne s’entendent pas sur une prolongation, ce qui pourrait conduire à un départ du Portugais.
Débarqué en 2021 au Paris Saint-Germain, d’abord en prêt avant d’être définitivement transféré, Nuno Mendes est un élément important du PSG, toujours titulaire sur les matchs importants au poste de latéral gauche. Logiquement, le champion de France veut le prolonger, mais les négociations traînent depuis des semaines, et le point de non-retour semble atteint.
Un feuilleton Nuno Mendes ?
Selon Fabrice Hawkins, les négociations sont à l’arrêt alors que le contrat du Portugais se termine en 2026. Et certains clubs comme Manchester United font les yeux doux au latéral. Une histoire de salaire, comme souvent, mais le PSG ne voudrait pas le laisser partir au mercato hivernal, qui ouvre le 1er janvier.
❗️Nuno Mendes estime que le salaire proposé par le PSG ne correspond pas à son statut de titulaire. Au point que l’ancien joueur du Sporting CP se voit désormais ailleurs. Le PSG ne va pas lâcher. Affaire à suivre 👀 https://t.co/XukzApVA9m
— Fabrice Hawkins (@FabriceHawkins) December 27, 2024
Un nouveau feuilleton à venir dans la capitale, pour un joueur qui a disputé 533 minutes sur 540 possibles cette saison en Ligue des Champions, un chiffre qui démontre son importance, d’autant plus après la blessure de Lucas Hernandez, son concurrent pour le poste de titulaire sur le flanc gauche de la défense. Affaire à suivre donc, mais qui témoigne d’une instabilité toujours présente au PSG.