Rugby à XV
Transferts Racing 92 : Juan Imhoff toujours dans le flou pour son avenir

TOP 14 2023-2024 – Selon le Midi Olympique, Juan Imhoff (Racing 92) est toujours dans le flou pour son avenir.
Avec les arrivées d’Owen Farrell, Demba Bamba et Romain Taoffifenua, le Racing 92 doit se séparer de plusieurs gros salaires pour la saison prochaine. Les Franciliens vont miser sur des jeunes talents pour assurer la rotation. Ainsi, Juan Imhoff fait partie des joueurs qui ne seront plus dans l’effectif de Stuart Lancaster la saison prochaine.
Juan Imhoff, stop ou encore ?
Mais l’ailier argentin pourrait bien rester au Racing 92. Sa première option serait de raccrocher les crampons à l’issue de la saison 2023-2024 et de devenir entraîneur chez les jeunes dans le club de Jacky Lorenzetti et Laurent Travers. Juan Imhoff a encore montré de belles choses cette saison, mais il n’aurait pas de proposition d’autres clubs en Top 14.
La deuxième option de Juan Imhoff serait de faire une dernière pige au Japon. L’Argentin aurait reçu des offres du pays du Soleil Levant et doit donc prendre une décision quant à son avenir. Cette saison, l’ailier argentin a disputé 10 matchs pour deux essais inscrits, dont un face à l’ASM Clermont il y a quelques semaines.
Aux armes citoyennes ! en Une de Midi Olympique
Le journal > https://t.co/cIlUIU6j6V pic.twitter.com/SQf4Njovch— RUGBYRAMA (@RugbyramaFR) April 25, 2024