Nous suivre

Rugby à XV

Transferts Racing 92 : Juan Imhoff toujours dans le flou pour son avenir

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2023-2024 – Selon le Midi Olympique, Juan Imhoff (Racing 92) est toujours dans le flou pour son avenir. 

Avec les arrivées d’Owen Farrell, Demba Bamba et Romain Taoffifenua, le Racing 92 doit se séparer de plusieurs gros salaires pour la saison prochaine. Les Franciliens vont miser sur des jeunes talents pour assurer la rotation. Ainsi, Juan Imhoff fait partie des joueurs qui ne seront plus dans l’effectif de Stuart Lancaster la saison prochaine.

Juan Imhoff, stop ou encore ?

Mais l’ailier argentin pourrait bien rester au Racing 92. Sa première option serait de raccrocher les crampons à l’issue de la saison 2023-2024 et de devenir entraîneur chez les jeunes dans le club de Jacky Lorenzetti et Laurent Travers. Juan Imhoff a encore montré de belles choses cette saison, mais il n’aurait pas de proposition d’autres clubs en Top 14.

La deuxième option de Juan Imhoff serait de faire une dernière pige au Japon. L’Argentin aurait reçu des offres du pays du Soleil Levant et doit donc prendre une décision quant à son avenir. Cette saison, l’ailier argentin a disputé 10 matchs pour deux essais inscrits, dont un face à l’ASM Clermont il y a quelques semaines.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *