Nous suivre

Rugby à XV

Transferts Stade Français : Avenir toujours flou pour Paul Alo-Emile

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2024-2025 – Selon le Midi Olympique, l’avenir de Paul Alo-Emile, en fin de contrat en 2025, est toujours flou. 

Le Stade Français a récemment prolongé Moses Alo-Emile pour plusieurs saisons mais l’avenir de son frère reste incertain. En fin de contrat en juin 2025, Paul Alo-Emile est toujours dans le flou alors que plusieurs options s’offrent à lui.

Plusieurs options pour Paul Alo-Emile

Le Stade Français serait indécis sur son avenir et ne sais pas encore s’il va lui formuler une prolongation. S’il a déjà 32 ans, Paul Alo-Emile est une valeur sûre du championnat au poste de pilier droit. Le club parisien semble explorer le marché à ce poste alors que des mouvements sont annoncés pour l’été 2025.



En fonction des opportunités, les Parisiens pourraient décider de le prolonger ou pas. S’il n’est pas conservé, une pige au Japon est évoquée comme un retour en Australie. L’avenir de Paul Alo-Emile va se jouer dans les semaines à venir.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *