Nous suivre

Rugby à XV

Transferts Stade Français : Hugo N’Diaye va signer en Pro D2

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TRANSFERTS RUGBY – Selon le Midi Olympique, Hugo N’Diaye (24 ans) devrait quitter le Stade Français en fin d’année pour retourner dans son ancien club, Provence Rugby.

Après une bonne saison 2023-2024 malgré l’échec en phase finale de Pro D2, Provence Rugby veut continuer de grandir pour réussir son pari d’accéder au Top 14. Après avoir notamment recruté le trois-quarts gallois George North l’été dernier, le club aixois veut continuer son marché avec des recrues d’envergure. Le pilier gauche international Sébastien Taofifénua (32 ans) s’est déjà engagé pour la saison prochaine.

Hugo N’Diaye à Provence Rugby

Toujours en première ligne, le club provençal est sur le point de boucler un nouveau dossier avec le retour d’un ancien joueur du club. Hugo N’Diaye, passé au club entre 2014 et 2018, devrait faire son retour à l’été 2025. Le pilier droit évolue actuellement au Stade Français et a joué cinq matchs cette saison, pour une seule titularisation.

S’il profite de plusieurs blessures au poste de pilier droit pour gagner du temps de jeu, Hugo N’Diaye, aussi passé par Rouen et le LOU ces dernières saisons, ne devrait pas poursuivre au Stade Français. À 24 ans, il devrait donc donner un nouvel élan à sa carrière en rejoignant la formation de Pro D2.

À ce sujet

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *