Nous suivre

Rugby à XV

Transferts Stade Français : Léo Barré scelle son avenir sur le très long terme

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2024-2025 – Le Stade Français Paris a annoncé la prolongation de sa pépite Léo Barré jusqu’en juin 2029. 

Comme attendu depuis quelques jours, Léo Barré vient de prolonger son bail avec le Stade Français Paris. Alors que son contrat arrivait à échéance en juin 2025, l’arrière international pouvait donc signer pour une autre équipe depuis le 1er juillet. Mais ce dernier a décidé de s’inscrire sur la durée avec le club parisien.

Léo Barré prolonge jusqu’en juin 2029

Si sa prolongation ne faisait plus de doutes, la durée de son nouveau contrat n’était pas encore connue. Léo Barré a finalement paraphé un bail pour quatre saisons supplémentaires avec le Stade Français, soit jusqu’en juin 2029. Laurent Labit, directeur du rugby du Stade Français, a expliqué :



C’est un signe fort pour nos projets et pour l’avenir. Le meilleur recrutement d’un club c’est de d’abord garder ses meilleurs. C’est un jeune joueur qui représente l’ADN du club et on est heureux qu’il poursuive dans son club de coeur.

Pour rappel, le Stade Rochelais était intéressé pour recruter Léo Barré et en faire le remplaçant de Brice Dulin. Les Maritimes vont donc devoir revoir leur plan et chercher un autre renfort au poste de numéro 15.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *