Rugby à XV
Transferts Stade Français : Raffaele Costa Storti devrait changer de club avec effet immédiat
TRANSFERTS RUGBY – Selon les informations du Midi Olympique, Raffaele Costa Storti (23 ans, Stade Français) pourrait s’engager avec effet immédiat au Castres Olympique.
Petite sensation sur le marché des transferts en Top 14. Le jeune ailier portugais de 23 ans, Raffaele Costa Storti, pourrait changer de club. Celui qui a été la révélation de la saison 2023-2024, tant avec le Portugal en Coupe du monde, qu’avec l’AS Béziers, avec qui il a terminé meilleur marqueur d’essais de Pro D2 (21 essais, alors qu’il a commencé sa saison à la 7e journée), pourrait s’engager avec le Castres Olympique.
Castres à l’affût pour Raffaele Costa Storti
Peu en vue cette saison avec son club du Stade Français (un match en Top 14 cette saison, un seul essai), c’est dans le Tarn qu’il pourrait rebondir. Selon les informations de Midi Olympique, il a été reçu ce lundi, chez le champion de France 2018, en vue d’une arrivée avec effet immédiat. Un changement de club, après une première moitié de saison ratée, tant individuellement que collectivement avec des Parisiens, englués en bas de tableau. Qui peut sonner comme une renaissance, pour celui qui avait émerveillé les suiveurs, toute la saison dernière.
Surtout, l’arrivée de Costa Storti au CO, en prêt ou en transfert définitif, interviendrait pour combler la blessure de longue durée du Camerounais Christian Ambadiang. Castres a d’ailleurs, d’ores et déjà, rapatrié le septiste champion olympique à Paris, Antoine Zeghdar (25 ans).