Nous suivre

Rugby à XV

Transferts Stade Rochelais : Avenir scellé pour Quentin Lespiaucq

Sébastien Gente

Publié le

Transferts Stade Rochelais Avenir scellé pour Quentin Lespiaucq
Photo Icon Sport

TOP 14 2023-2024 – Les prolongations continuent d’affluer à La Rochelle, puisque selon Rugbyrama, Quentin Lespiaucq va lui aussi signer un nouveau bail. 

Le Stade Rochelais est sur courant alternatif cette saison, mais en coulisses, les dirigeants s’affairent pour conserver leurs meilleurs éléments. Cela a commencé par la prolongation de Grégory Alldritt jusqu’en 2028, avant une autre vague qui est en train de se poursuivre. En effet, Rugbyrama annonce qu’un accord a été trouvé pour prolonger Quentin Lespiaucq.

Le talonneur a été mis à contribution depuis la blessure de Pierre Bourgarit. 11 titularisations pour 17 apparitions sur la feuille de match en 19 journées, il a rejoint le peloton des cadres de l’effectif. Arrivé en 2022 de la Section Paloise, et faisant partie de l’équipe lauréate de la Champions Cup la saison passée, il va donc s’inscrire sur la durée en Charente-Maritime. La durée de la prolongation n’a pas été communiquée, mais la tendance est claire : La Rochelle veut sécuriser ses tauliers.

John Stockton, Gianni Bugno, Zinedine Zidane, Steffi Graf, Frode Andresen, Stéphane Stoecklin, Davis Kamoga, Primoz Peterka, Werner Schlager et Aurélien Rougerie. Point commun entre ces sportifs? Ils m'ont fait rêver et ont bercé mon adolescence. Je suis un fondu de sports et j'essaie de retranscrire ma passion à travers mes articles. Originaire du Périgord, ma passion pour les Girondins, les Jaunards et les Jazzmen transpire dans mes écrits.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *