Nous suivre

Rugby à XV

Transferts Stade Rochelais : Ulupano Seuteni a tranché pour son avenir

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2023-2024 – Selon L’Équipe, Ulupano Seuteni va prolonger son contrat sur le long terme avec le Stade Rochelais. 

Si La Rochelle vit une saison plus compliquée que les précédentes, la direction veut malgré tout s’inscrire sur la durée avec son effectif actuel. Si Yoan Tanga va quitter le club dans quelques mois, la plupart des autres cadres des Maritimes ont été prolongés pour plusieurs saisons. On peut notamment citer Grégory Alldritt, Pierre Bourgarit ou encore Antoine Hastoy.

Ulupano Seuteni va prolonger sur le long terme

En fin de contrat en 2025, Will Skelton n’est lui pas certain de poursuivre l’aventure avec les Maritimes. Si l’avenir de l’Australien est en suspens, le Stade Rochelais est en passe de boucler une autre prolongation. Ulupano Seuteni, lié à La Rochelle jusqu’en 2025, va parapher un nouveau contrat sur le long terme avec l’équipe qu’il a rejoint en 2022.

Aussi passé par le RC Toulon, Oyonnax et l’Union Bordeaux Bègles, le joueur de 30 ans s’est installé comme un cadre de l’effectif de Ronan O’Gara. Principalement utilisé au centre, il peut aussi évoluer comme demi d’ouverture et à l’arrière. Champion d’Europe en 2023 avec les Maritimes, il devrait signer un nouveau contrat jusqu’en juin 2028.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *