Rugby à XV
Transferts Top 14 : Le pilier anglais Harry Williams dans le viseur d’un cador

TOP 2024-2025 – Selon le Midi Olympique, le pilier anglais Harry Williams (31 ans) serait dans le viseur du Stade Toulousain.
Le Stade Toulousain se montre actif sur le marché des transferts ces derniers jours. Après avoir recruté le demi de mêlée japonais Naoto Saito (26 ans), les doubles champions de France en titre prospectent pour trouver un pilier droit expérimenté, afin de pallier la blessure du Néo-Zélandais Nepo Laulala (33 ans). Sérieusement blessé depuis février dernier, avec une rupture du tendon d’Achille, le pilier all black aux 53 sélections ne devrait pas refouler les pelouses du Top 14 avant la fin d’année.
- À ce sujet – Top 14 : Le calendrier de la saison 2024-2025
Harry Williams pisté par Toulouse
Ainsi, un joker médical est recherché par le board haut-garonnais. Ce dernier aurait jeté son dévolu sur le pilier anglais Harry Williams. Le joueur aux 19 sélections avec le XV de la Rose a été libéré de son contrat avec Montpellier. Annoncé du côté de Vannes, il y a quelques jours, l’ancien joueur des Chiefs d’Exeter n’ira finalement pas gonfler les rangs du promu breton.
Néanmoins, le Stade Toulousain a de la concurrence sur le dossier Williams. En France, la Section Paloise s’est aussi renseigné. En Angleterre, les Saracens et les Sharks de Sale ont envie de rapatrier le joueur outre-Manche. Dénouement attendu ces prochains jours.