Nous suivre

Rugby à XV

Transferts Top 14 : Le pilier anglais Harry Williams dans le viseur d’un cador

Flo Ostermann

Publié le

Transferts Top 14 Le pilier anglais Harry Williams dans le viseur d'un cador
Photo Icon Sport

TOP 2024-2025 – Selon le Midi Olympique, le pilier anglais Harry Williams (31 ans) serait dans le viseur du Stade Toulousain.

Le Stade Toulousain se montre actif sur le marché des transferts ces derniers jours. Après avoir recruté le demi de mêlée japonais Naoto Saito (26 ans), les doubles champions de France en titre prospectent pour trouver un pilier droit expérimenté, afin de pallier la blessure du Néo-Zélandais Nepo Laulala (33 ans). Sérieusement blessé depuis février dernier, avec une rupture du tendon d’Achille, le pilier all black aux 53 sélections ne devrait pas refouler les pelouses du Top 14 avant la fin d’année.

Harry Williams pisté par Toulouse

Ainsi, un joker médical est recherché par le board haut-garonnais. Ce dernier aurait jeté son dévolu sur le pilier anglais Harry Williams. Le joueur aux 19 sélections avec le XV de la Rose a été libéré de son contrat avec Montpellier. Annoncé du côté de Vannes, il y a quelques jours, l’ancien joueur des Chiefs d’Exeter n’ira finalement pas gonfler les rangs du promu breton.

Néanmoins, le Stade Toulousain a de la concurrence sur le dossier Williams. En France, la Section Paloise s’est aussi renseigné. En Angleterre, les Saracens et les Sharks de Sale ont envie de rapatrier le joueur outre-Manche. Dénouement attendu ces prochains jours.

Journaliste/Rédacteur depuis septembre 2015 - Mes premiers souvenirs dans le sport ? Les envolées du Stade Toulousain et les duels Villeneuve-Schumacher et Häkkinen-Schumacher à la fin des années 90, la Coupe du monde de football en 1998, l’exploit du XV de France face aux All Blacks en 1999, mais aussi Richard Cœur de Lion qui vole sur les montagnes du Tour de France. Bien parti pour devenir professeur d’EPS, les événements de la vie (et la flemme d’animer des séances de 3x500 mètres toute ma vie) m’ont conduit à revoir mes plans. Me voilà depuis fin 2017 sur Dicodusport, média grâce (et pour) lequel je partage ma passion : le sport dans tous ses états. Le tout accompagné par les fous furieux et folles furieuses cités sur cette page !

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *