Nous suivre

Rugby à XV

Transferts Toulon : Dan Biggar fait le point sur son avenir

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2023-2024 – Dans les colonnes de Var Matin, Dan Biggar a fait le point sur son avenir au RC Toulon. 

Il y a quelques jours, Bernard Lemaître, président du RC Toulon, a fait une sortie remarquée sur plusieurs de ses joueurs, dont Duncan Paia’aua et Jiuta Wainiqolo. L’homme fort du club varois a voulu mettre la pression sur plusieurs de ses cadres, toujours sous contrat, et qu’il n’estime pas au niveau qui devrait être le leur, ces dernières semaines.

Dan Biggar veut rester à Toulon

Dan Biggar faisait alors partie des joueurs visés par Bernard Lemaître, alors que le Gallois a eu du mal à retrouver son niveau après une blessure au dos peu de temps après la dernière Coupe du monde. Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec Toulon, il ne compte pas quitter le club cet été, comme il l’a expliqué.

Je serai à Toulon l’an prochain, je ne peux pas envisager une autre issue. Je veux y rester le plus longtemps possible. Je compte aller au bout de mon contrat et faire une année de plus si possible.

Cette saison, Dan Biggar (34 ans) n’a joué que neuf matchs avec Toulon malgré sa retraite internationale. L’ouvreur gallois devrait donc aller au terme de son contrat et aimerait même rester davantage sur la Rade.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *