Nous suivre

Rugby à XV

Transferts UBB : Kane Douglas a une piste en Top 14

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2023-2024 – Selon le Midi Olympique, Vannes aimerait recruter Kane Douglas (UBB) pour la saison prochaine.

Tout juste promu, Vannes doit s’activer pour construire son équipe pour sa première saison en Top 14. Si une bonne partie de l’effectif qui a obtenu ce titre de champion de France de Pro D2 sera encore présent l’année prochaine, le club breton veut ajouter une dizaine de recrues à son effectif. Kitione Kamikamica et Francis Saili ont déjà donné leur accord pour rejoindre le promu.

Kane Douglas discute avec Vannes

En deuxième ligne, Vannes veut se renforcer et aimerait ajouter de l’expérience à son groupe. Non conservé par l’Union Bordeaux-Bègles, Kane Douglas est en discussions avec le club breton pour la saison prochaine. L’Australien a disputé 25 matchs cette saison dont 15 comme titulaire.

Arrivé en 2018 en Gironde, Kane Douglas a joué six saisons avec l’UBB et sa retraite était évoquée ces dernières semaines. Mais le deuxième ligne australien pourrait donc faire durer le plaisir en signant un an avec Vannes. Le promu en Top 14 a déjà obtenu la signature de Fabrice Metz (Pau) pour renforcer sa cage.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *