Nous suivre

Rugby à XV

Transferts : Un club de Top 14 veut arracher Maxime Machenaud à Bayonne

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TRANSFERTS RUGBY – Selon Sud-Ouest, l’Union Bordeaux-Bègles voudrait signer Maxime Machenaud (35 ans, Bayonne) pour la saison prochaine.

À l’Aviron Bayonnais, le dossier des demis de mêlée pour la saison prochaine semblait complètement réglé. Le Sud-Africain Herschel Jantjies (28 ans) s’est engagé pour plusieurs saisons avec le club basque alors que Baptiste Germain (24 ans) est toujours sous contrat. Guillaume Rouet (36 ans) doit s’en aller, alors que Maxime Machenaud (35 ans) est sur le point de prolonger.

L’UBB tente d’enrôler Maxime Machenaud

Mais les choses ne seraient pas si simples pour Maxime Machenaud selon nos confrères de Sud Ouest. L’ancien international français voudrait prolonger de deux ans alors que le club ne lui propose qu’une saison de plus. Les différentes parties doivent se voir dans les prochains jours pour discuter, mais un club pourrait en profiter.

L’Union Bordeaux-Bègles est en quête d’un renfort pour remplacer Yann Lesgourgues (33 ans), qui a signé avec le Biarritz Olympique. Le club girondin explore ainsi plusieurs pistes. Ces derniers jours, l’UBB se seraient penchée sur le cas de leur ancien joueur, Maxime Machenaud. Formé à l’UBB, il pourrait donc boucler la boucle en revenant au club s’il ne parvient pas à un accord avec Bayonne. Affaire à suivre !

À ce sujet

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *