Nous suivre

Rugby à XV

Transferts : Yann David pourrait rejoindre un promu en Pro D2

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

RUGBY À XV – Selon Sud-Ouest, Yann David, centre de Bayonne, pourrait rebondir à l’US Dax la saison prochaine.

Titulaire face au LOU dimanche dernier, Yann David a disputé son dernier match avec l’Aviron Bayonnais. S’il voulait rester au sein du club basque, il ne s’est pas vu proposer de prolongation. Il y a quelques jours, il expliquait à Rugbyrama qu’il ne savait pas encore quel serait son prochain club.

Je ne sais pas encore quelles seront mes couleurs la saison prochaine, mais ça avance petit à petit. J’ai eu des propositions de quelques clubs, mais je n’ai pas encore décidé. On ne sait jamais, si une opportunité peut se réveiller, même tardivement, je reste ouvert.

Yann David est motivé et veut encore jouer au moins une saison, voire plus. Selon nos confrères de Sud-Ouest, il pourrait déménager non loin de Bayonne. Il y a quelques jours, l’ancien centre du Stade Toulousain a visité les installations de l’US Dax. Le club landais vient d’obtenir sa promotion en Pro D2, bien que battu par Valence Romans en finale de Nationale ce week-end.

Fort de son expérience du plus haut niveau, il pourrait donc encadrer le groupe du promu au deuxième étage du rugby français. Le nom de Yann David avait aussi circulé avec insistance du côté de Vannes. Maintenant que la saison de l’Aviron Bayonnais est terminée, il devrait prochainement annoncer sa nouvelle équipe.



Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *