Nous suivre

Cyclisme

UAE Team Emirates prolonge encore Tadej Pogacar

Nicolas Jacquemard

Publié

le

Photo Icon Sport

CYCLISME – Même pas 6 mois après avoir prolongé Tadej Pogacar jusqu’en 2026, l’UAE Team Emirates vient de lui offrir un nouveau contrat. 

Encore une saison de plus pour le prodige slovène dans la formation des Émirats Arabes Unis ! Tadej Pogacar est maintenant lié à son équipe jusqu’à la fin de la saison 2027. On peut imaginer qu’il a pris au passage une petite revalorisation salariale, lui qui émarge déjà à cinq millions d’euros en 2021. Au moment de prolonger son contrat, le double vainqueur du Tour de France a montré sa joie.

Je suis vraiment heureux de pouvoir engager mon avenir dans l’équipe et de rester ici pour les prochaines années. Je me sens chez moi ici, on se sent comme une grande famille. Cette équipe me convient vraiment et j’ai la chance de dire que j’ai non seulement trouvé des collègues mais des amis. Je suis enthousiasmé par les années à venir et ce qu’elles apporteront, espérons-le plus de succès pour moi et pour l’équipe. J’espère que nous inciterons beaucoup d’enfants à faire du vélo.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une