Nous suivre

Rugby à XV

UBB : La piste Du Preez refroidie, un Wallaby dans le viseur

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – Alors que le transfert de Cameron Woki au Racing 92 est officiel, l’Union Bordeaux-Bègles lui cherche un remplaçant. 

Selon Rugbyrama, Jean-Luc et Daniel Du Preez ne viendront pas ! Les deux frères sud-africains sont encore sous contrat un an avec Sale et le club ne veut pas s’en séparer, puisqu’il a déjà essuyé une vague de départs importante, avec notamment Lood de Jager et Faf de Klerk. Alors, l’Union Bordeaux-Bègles travaille sur d’autres pistes, et un ancien Montpelliérain, international avec l’Australie, pourrait être l’élu. Caleb Timu, formé à XIII aux Brisbane Broncos, est à la retraite depuis un an. À seulement 28 ans, il pourrait bien revenir sur sa décision. Son profil a été proposé à l’état major bordelais qui pourrait donner suite.

 


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une