Nous suivre

Tennis

Ugo Humbert très affecté par son élimination au 1er tour de l’Open d’Australie

Nicolas Jacquemard

Publié

le

Ugo Humbert très affecté par son élimination au 1er tour de l'Open d'Australie
AFP

Titré pour la première fois sur le circuit ATP à Auckland il y a quelques jours, Ugo Humbert a été éliminé dès le premier tour de l’Open d’Australie mardi. Une situation dure à digérer pour le jeune Tricolore.

C’est ce qu’on appelle un ascenseur émotionnel. Brillant à Auckland où il a battu Benoît Paire en finale pour décrocher son premier titre ATP, Ugo Humbert est passé à côté de son match au premier tour de l’Open d’Australie face à John Millman. Très affecté par cette défaite, il était au bord des larmes pour sa conférence de presse :

Je suis touché, ce n’est pas facile. Je m’attendais à faire mieux, je voulais faire mieux. Là, tout de suite c’est très dur à encaisser car c’était vraiment un objectif. Je veux bien jouer sur les tournois du Grand Chelem et aujourd’hui je n’ai vraiment pas été bon.

À seulement 21 ans, l’un des plus grands espoirs du tennis français peut mesurer le chemin qu’il lui reste maintenant à parcourir pour devenir un des meilleurs joueurs du circuit. Le talent est là et on reverra très vite Ugo Humbert sur le devant de la scène.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons !

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une

Nous suivre sur Facebook

Sondage

Peter Sagan, une bonne pioche pour la Deceuninck-Quick Step ?