Nous suivre

Top 14 2021-2022

Ugo Mola règle ses comptes avec Canal+

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 – En interview au micro de Canal+, Ugo Mola a réglé ses comptes avec la chaîne cryptée après la victoire du Stade Toulousain contre le Stade Rochelais.

Le coach toulousain n’a pas sa langue dans sa poche et il s’en est pris au diffuseur du Top 14 après la victoire des siens face à la Rochelle. Ugo Mola n’a pas vraiment apprécié le traitement réservé à son équipe par Canal+ :

C’était anecdotique que La Rochelle reparte avec zéro point. Nous on avait besoin de gagner. On cherche des motivations partout, mais c’est vrai que les journalistes de chez vous ont vraiment été chercher tous vos consultants pour essayer de dire « le tunnel toulousain », et qu’on ne s’en sortirait pas, que ce serait très compliqué.

On n’est pas qualifié. Mais il reste deux matchs, avec un déplacement redoutable à Brive et une réception de Biarritz. On n’est pas mort ce soir. On va se satisfaire de battre une équipe en forme, voire très en forme, puis on va basculer sur la Coupe d’Europe en espérant que l’environnement nous soit un peu plus positif que le vôtre.

Le Stade Toulousain, sixième au classement de Top 14 à deux journées de la fin, doit encore se déplacer à Brive et recevoir Biarritz. Comme le Stade Rochelais et le LOU s’affrontent lors de la dernière journée, deux victoires même pas bonifiées, seraient suffisantes à Toulouse pour rester dans le Top 6 et jouer les phases finales.

À lire aussi

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *