Nous suivre

Football

Un échange Antoine Griezmann – Joao Felix ?

Publié

le

Photo Icon Sport

MERCATO – Selon plusieurs sources, le FC Barcelone aurait proposé un échange entre Antoine Griezmann et Joao Felix à l’Atlético Madrid. 

Après avoir demandé le prêt de Joao Felix, refusé par son club, le Barça propose un échange XXL à l’Atlético Madrid : le jeune portugais contre Antoine Griezmann. L’international français vit un début de saison moyen avec le club blaugrana et n’a jamais caché son envie de retrouver son ancien club et Diego Simeone. L’Atlético rêve de récupérer Antoine Griezmann et un échange avec Saul Niguez avait été évoqué avant d’être abandonné mais le champion d’Espagne serait-il prêt à céder sa pépite portugaise recrutée à prix d’or ? Le Barça attend la réponse de son homologue madrilène. Joao Felix n’a toujours pas joué cette saison car il a été opéré de la cheville après l’Euro et son retour est normalement prévu pour septembre.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une