Une revanche entre Manny Pacquiao et Floyd Mayweather ?


L’idée d’une revanche entre Manny Pacquiao et Floyd Mayweather fait son chemin depuis quelques temps, et la récente signature du Philippin donne davantage de crédit à cette possibilité. 

Ces derniers jours, c’était la possibilité d’un combat entre Floyd Mayweather et la star de l’UFC, Khabib Nurmagovedov, qui était sur toutes les lèvres, mais l’organisation a refroidi tout le monde en disant qu’elle s’opposait fermement à ce combat.

Pendant ce temps-là, le boxeur philippin, Manny Pacquiao, a changé de promoteur pour sa fin de carrière et s’est engagé avec les Américains de Premier Boxing Champions, dirigé par un proche du boxeur de 41 ans, Al Haymon. Cela augmente les possibilités de voir la revanche du « combat du siècle » dans les prochains mois, d’autant plus que les deux boxeurs en ont en plus exprimé l’envie.

Manny Pacquiao devrait dans un premier temps défendre sa ceinture WBA début 2019 et Floyd Mayweather veut « un combat d’échauffement » avant la grande revanche, ce qui pourrait déboucher sur une revanche fin 2019 ou tout début 2020.

Il y a trois ans, le premier combat entre les deux boxeurs avait généré des sommes astronomiques mais avait été très décevant sur le ring. l’Américain avait triomphé aux points sans que le spectacle ne soit au rendez-vous. Quelques années plus tard, avec des boxeurs qui auront tous les deux la quarantaine, peut-on espérer beaucoup mieux de cette revanche ?

Nicolas Jacquemard

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des