Nous suivre

Football

Une sanction ridicule pour le transfert d’Antoine Griezmann au Barça ?

Publié

le

Getty Images

Selon une information du quotidien espagnol El Mundo, la Fédération Espagnole de Football va bien annoncer une sanction ce mercredi contre Barcelone dans l’affaire du transfert d’Antoine Griezmann, mais sûrement pas celle attendue par l’Atlético.

Le quotidien espagnol explique que le juge en charge de l’affaire du transfert d’Antoine Griezmann au Barça, a préconisé un match à huis clos et 300 euros d’amende contre le club catalans. Pour rappel, l’Atlético Madrid reproche au Barça d’avoir scellé un accord avec le joueur alors que sa clause était à 200 millions d’euros et d’avoir ensuite attendu qu’elle tombe à 130 millions pour s’offrir le joueur. LA sentence, si elle est confirmée, semble ridicule : soit le FC Barcelone est reconnu coupable et la sanction doit être à la hauteur du préjudice, soit le club est acquitté et aucune sanction n’est prononcée.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une