Football
Une sanction ridicule pour le transfert d’Antoine Griezmann au Barça ?

Selon une information du quotidien espagnol El Mundo, la Fédération Espagnole de Football va bien annoncer une sanction ce mercredi contre Barcelone dans l’affaire du transfert d’Antoine Griezmann, mais sûrement pas celle attendue par l’Atlético.
Le quotidien espagnol explique que le juge en charge de l’affaire du transfert d’Antoine Griezmann au Barça, a préconisé un match à huis clos et 300 euros d’amende contre le club catalans. Pour rappel, l’Atlético Madrid reproche au Barça d’avoir scellé un accord avec le joueur alors que sa clause était à 200 millions d’euros et d’avoir ensuite attendu qu’elle tombe à 130 millions pour s’offrir le joueur. LA sentence, si elle est confirmée, semble ridicule : soit le FC Barcelone est reconnu coupable et la sanction doit être à la hauteur du préjudice, soit le club est acquitté et aucune sanction n’est prononcée.
La fédération espagnole confirme que la proposition du juge d’instruction de l’affaire #Griezmann au juge de Compétition est d’infliger au Barça une amende de 300 euros et de fermer le Camp Nou pour un match… Une proposition qui comprend les deux sanctions.
[@ellarguero] pic.twitter.com/PGqfl6hMqz— FC Barcelone (@FCB_NewsFR) September 17, 2019
Poster un Commentaire