Nous suivre

Coupe du monde de biathlon 2020-2021

[Vidéo] L’énorme accélération d’Émilien Jacquelin qui dépose Johannes Boe

Nicolas Jacquemard

Publié

le

Biathlon - Nove Mesto : la startlist du relais hommes
Icon Sport

BIATHLON – HOCHFILZEN – À la lutte avec Johannes Boe dans le dernier tour de la poursuite, Emilien Jacquelin a déposé le Norvégien avec une accélération dont lui seul a le secret.

On se demandait si Émilien Jacquelin avait les cannes pour rivaliser avec Johannes Boe et Martin Ponsiluoma, deux des meilleurs skieurs de la Coupe du monde. L’Isérois a finalement fait mieux. Une accélération terrible en deux temps qui a déposé tous ses adversaires pour une nouvelle deuxième place, sur la deuxième poursuite de Hochfilzen. Grâce à cette performance, il pointe à la 6ème place du classement général de la Coupe du monde et s’empare du dossard rouge de leader de la spécialité, lui qui en est le champion du monde en titre.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Toute l'actualité des Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Fil Info

Actus à la une