Nous suivre

Rugby à XV

[Vidéo] Face aux Wasps, Owen Farrell dégoupille avec un plaquage pleine tête

Flo Ostermann

Publié

le

[Vidéo] Face aux Wasps, Owen Farrell dégoupille avec un plaquage pleine tête
Capture d'écran BT Sport

RUGBY – Ce samedi, à l’occasion de la 18ème journée de Premiership, les Saracens recevaient les Wasps. Ces derniers l’ont emporté (18-28). Mais le fait marquant de la rencontre, c’est bien l’attentat d’un certain Owen Farrell, coupable d’un plaquage pleine tête sur l’arrière londonien Charlie Atkinson.

Mais quelle guêpe a bien pu piquer Owen Farrell ? Ce samedi, face aux Wasps, l’ouvreur anglais s’est rendu coupable d’un attentat à l’heure de jeu, sur l’arrière londonien Charlie Atkinson. Bras tendu armé pour découper, Farrell a percuté sa victime du jour pleine tête. Coutumier du fait, l’enfant terrible du rugby anglais a fort logiquement écopé d’un carton rouge.

Alors que les Saracens doivent affronter le Leinster en quarts de finale de Champions Cup dans 15 jours, Owen Farrell devrait être lui convoqué par la commission de discipline anglaise. Une lourde sanction, et donc une suspension, pourrait être prononcée.

Dicodusport


Journaliste/Rédacteur depuis septembre 2015 - Mes premiers souvenirs dans le sport ? Les envolées du Stade Toulousain et les duels Villeneuve-Schumacher et Häkkinen-Schumacher à la fin des années 90, la Coupe du monde de football en 1998, l’exploit du XV de France face aux All Blacks en 1999, mais aussi Richard Cœur de Lion qui vole sur les montagnes du Tour de France. Bien parti pour devenir professeur d’EPS, les événements de la vie (et la flemme d’animer des séances de 3x500 mètres toute ma vie) m’ont conduit à revoir mes plans. Me voilà depuis fin 2017 sur Dicodusport, média grâce (et pour) lequel je partage ma passion : le sport dans tous ses états. Le tout accompagné par les fous furieux et folles furieuses cités sur cette page !

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une