Nous suivre

Boxe

[Vidéo] Joël Tambwe Djeko gifle Tony Yoka pendant la pesée

Nicolas Jacquemard

Publié

le

[Vidéo] Joël Tambwe Djeko gifle Tony Yoka pendant la pesée
Photo Maxppp / Ouest-France

BOXE – Joël Tambwe Djeko a lancé le combat face à Tony Yoka dès la pesée ce jeudi, en giflant son adversaire. 

Le boxeur belge Joël Tambwe Djeko, qui n’en est pas à son coup d’essai pour des pesées animées, a expliqué son geste à nos confrères de L’Équipe.

J’ai des grands pieds : sans le vouloir, je lui ai marché sur le bout du pied. Yoka m’a fait les gros yeux. Là je me suis dit : « Trop tard. Si je retire mon pied, il va penser que j’ai peur de lui, prendre un ascendant psychologique. » Alors, tant pis, j’ai laissé mon pied sur le sien. Là, il m’a dit : « Ne t’approche pas de moi comme ça ! » Du coup je suis monté en pression. « Tu vas me faire quoi toi ? » Je viens de la rue moi, faut pas me chauffer !

Les deux hommes ont maintenent rendez-vous ce vendredi soir à Nantes pour le titre de l’Union Européenne des poids lourds.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons !

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une

Nous suivre sur Facebook

Sondage

Peter Sagan, une bonne pioche pour la Deceuninck-Quick Step ?