Nous suivre

Biathlon

[Vidéo] Johannes Boe allume Aleksandr Loginov

Publié

le

AP

Biathlon – Championnats du monde 2020 – Interrogé par La Chaîne L’Équipe sur la non-présence d’Aleksandr Loginov en zone mixte après son titre de champion du monde du sprint, Johannes Boe n’a pas mâché ses mots envers le Russe.

Le champion norvégien Johannes Boe a dû se contenter de la 5ème place ce samedi. En zone mixte, il a ouvertement critiqué l’attitude d’Aleksandr Loginov, indigne d’un champion du monde selon lui. Il a également ajouté que ce n’était pas la première fois qu’il ne faisait pas des choix intelligents, faisant référence à son contrôle positif en 2014.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une