Nous suivre

Basket-ball

[Vidéo] Le jour où Kobe Bryant a marqué deux lancers francs avec une rupture du tendon d’Achille

Publié

le

AFP

Tragiquement décédé avec sa fille et sept autres personnes dans un crash d’hélicoptère, Kobe Bryant était un champion hors normes. La preuve en images, avec cette archive de 2013.

Dans un match de saison régulière face aux Golden State Warriors, les Lakers sont menés de deux points quand le Mamba s’effondre ballon en mains. Il peine à se relever et peut à peine marcher mais va jusqu’à la ligne des lancers francs, pour réussir ses deux paniers.

Il quitte le parquet, son équipe gagne et on apprend quelques minutes après la rencontre qu’il souffre d’une rupture du tendon d’Achille. Cette image symbolise le grand champion qu’il a été, une icône planétaire qui a tant fait pour son sport.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une