Nous suivre

Rugby à XV

[Vidéo] Pas très affûté, Mathieu Bastareaud battu pour son premier match avec New York

Nicolas Jacquemard

Publié

le

Capture d'écran

Mathieu Basatreaud a disputé son premier match sur le sol américain ce week-end. Avec une défaite à la clé et une performance bien terne.

Face au New England Free Jacks, New-York et son Frenchie Mathieu Bastareaud ont été à la peine. Les New-Yorkais se sont en effet lourdement inclinés 37 à 14 pour l’ouverture du championnat américain. Pas très affûté pour cette reprise, Mathieu Bastareaud était titulaire au centre et a joué une heure avant de céder sa place, sans vraiment avoir pesé sur la rencontre. Le match s’est joué à Las Vegas en raison des conditions trop froides jusqu’à la mi-mars dans le nord-est des États-Unis.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Toute l'actualité des Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Fil Info

Actus à la une