Nous suivre

IndyCar

[Vidéo] IndyCar : Romain Grosjean termine dans le décor après un dépassement raté

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Capture RMC Sport

INDYCAR – Alors qu’il jouait la gagne sur la première manche du championnat IndyCar, Romain Grosjean (Andretti) est parti à la faute à cause d’un dépassement raté. 

Romain Grosjean avait signé la pole position à St Petersburg samedi. Le Français était en lice pour remporter sa première course en IndyCar. Mais l’ancien pilote de F1 a tenté un dépassement trop ambitieux et a terminé sa course dans les pneus. Scott McLaughin (Penske), alors en tête, a été une victime collatérale puisqu’il a aussi terminé sa course dans le décor. Romain Grosjean, qui évolue avec l’équipe Andretti Autosport, ne marquera donc pas de points lors de cette première manche.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *