Nous suivre

Basket-ball

Vincent Collet et Valérie Garnier confirmés, un nouveau poste pour Céline Dumerc

Publié

le

Martin Divisek / Maxppp

La Fédération Française de Basket-ball a profité de la pause liée à la crise sanitaire pour faire plusieurs annonces concernant les équipes de France.

Les actuels sélectionneurs restent en place en vue des JO 2021. Vincent Collet, à la tête des Bleus depuis 2009 et Valérie Garnier, en place chez les dames depuis 2013, sont prolongés jusqu’à la fin de l’année 2021.

De son côté, Céline Dumerc va occuper de nouvelles fonctions. La recordwoman du nombre de sélections avec les Bleues (262) va devenir manager générale de l’équipe de France féminine. Si elle continue sa carrière de joueuse en club avec Basket Landes, elle interviendra aussi auprès des équipes de France jeunes.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une