Nous suivre
Boxe

Vitali Klitschko : « Je défendrai Kiev les armes à la main »

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

BOXE – L’ancien champion de boxe, Vitali Klitschko, se retrouve au cœur de la guerre russo-ukrainienne, de part sa nouvelle fonction de maire de Kiev. 

Il y a quelques jours déjà, l’ancien champion du monde poids lourds s’était prononcé en cas de guerre.

Je défendrai Kiev les armes à la main.

Alors que Vladimir Poutine a lancé une offensive contre l’Ukraine et Kiev, Vitali Klitschko a confirmé qu’il était prêt à se battre pour son pays.

Je m’entraîne tout le temps, je fais des formations en tant qu’ancien officier et chef de la défense territoriale. Je n’ai pas perdu mes acquis, je me perfectionne tout le temps. Je sais tirer avec presque toutes les armes. Tout agresseur doit le savoir : ce ne sera pas une balade, cela va lui coûter cher, nous ne nous rendrons pas.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *