Nous suivre

Volley-Ball

Volley Euro U18 masculin : Les Bleuets débutent par un succès

Publié le

Volley Euro U18 masculin Les Bleuets débutent par un succès
Photo CEV

CHAMPIONNAT D’EUROPE U18 MASCULIN DE VOLLEY – En dépit d’un premier set âprement disputé, les Bleuets ont réussi leur entrée en lice dans cette compétition, dominant la Géorgie 3-0.

Pour leur entrée en lice dans cet Euro U18, les Bleuets faisaient face au pays hôte, la Géorgie. Et pendant un set, les Français en ont vu de toutes les couleurs. La première manche a en effet été incroyablement disputée, et les Bleuets ont frôlé la catastrophe. Menés 24-22, ils ont sauvé deux balles de set avant de renverser la vapeur. Après cette manche remportée d’extrême justesse, les Bleuets ont déroulé et n’ont plus rencontré aucune résistance. Ils se sont finalement imposés en trois sets (27-25, 25-12, 25-15). Le tournoi débute bien pour l’équipe de France, qui tentera de confirmer dès demain (13h00), contre la République Tchèque, battue 3-2 par la Serbie pour son entrée en lice.

John Stockton, Gianni Bugno, Zinedine Zidane, Steffi Graf, Frode Andresen, Stéphane Stoecklin, Davis Kamoga, Primoz Peterka, Werner Schlager et Aurélien Rougerie. Point commun entre ces sportifs? Ils m'ont fait rêver et ont bercé mon adolescence. Je suis un fondu de sports et j'essaie de retranscrire ma passion à travers mes articles. Originaire du Périgord, ma passion pour les Girondins, les Jaunards et les Jazzmen transpire dans mes écrits.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une