Nous suivre

Leogang 2020

VTT Mountain Bike : Luca Martin en bronze chez les juniors, Lennart-Jan Krayer sacré

Avatar

Publié

le

VTT Mountain Bike : Luca Martin en bronze chez les juniors, Lennart-Jan Krayer sacré
UCI Mountain Bike

VTT MOUNTAIN BIKE – CHAMPIONNATS DU MONDE 2020 – Un temps en tête, le Français Luca Martin a décroché la médaille de bronze ce jeudi, lors des Mondiaux XCO de Leogang (Autriche). L’Allemand Lennart-Jan Krayer, auteur d’une deuxième partie course solide, décroche l’or.

En argent l’an passé à Mont-Sainte-Anne (Canada), Luca Martin, 18 ans, a cette fois décroché la médaille de bronze à Leogang (Autriche). En tête à mi-course, le Français, sacré sur le relais mercredi, a dû s’incliner dans le troisième tour, remonté par l’Allemand Lennart-Jan Krayer, titré. Le Suisse Janis Baumann est deuxième tandis que Luca Martin réglait au sprint le numéro un et favori, l’Américain Riley Amos. C’est la quatrième médaille pour la délégation tricolore en Autriche, après l’or sur le relais XCO et le VTT à assistance électrique féminin avec Mélanie Pugin, et l’argent, toujours en VTTAE, avec Jérôme Gilloux.

Chez les juniors dames, après un début de course compliqué, les Françaises ont trusté le top 10. Olivia Onesti terminant 4ème, devant Line Burquier. Lauriane Duraffourg est 9ème.

Dicodusport


Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une

Nous suivre sur Facebook