Nous suivre

Top 14 2021-2022

Wame Naituvi s’éloigne du Racing 92, d’autres clubs de Top 14 sur le coup

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

RUGBY À XV – Annoncé au Racing 92, le transfert de Wame Naituvi a pris du plomb dans l’aile ces derniers jours, selon le Midi Olympique. 

Où évoluera le Fidjien Waime Naituvi la saison prochaine ? Son avenir semblait s’écrire au Racing 92, mais les dirigeants de Mont-de-Marsan auraient finalement demandé plus d’argent pour le libérer de sa dernière année de contrat. Les dirigeants du club francilien ont tenté de saisir la commission juridique de la Ligue. Cependant, celle-ci a expliqué qu’elle était incompétente sur la question. Le Racing 92 ne serait pas prêt à débourser la nouvelle somme demandée, et il est donc peu probable que la transaction aboutisse.

Mont-de-Marsan pourrait conserver le joueur jusqu’au terme de son contrat en juin 2023 en cas de montée. Mais plusieurs autres clubs de Top 14 seraient sur le coup selon le Midol. L’ASM Clermont et la Section Paloise suivraient le joueur de près.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une