Nous suivre

Wimbledon 2021

Wimbledon 2021 : Les wild-cards dévoilées

Vincent Soubabère

Publié

le

Wimbledon : Les wild-cards dévoilées
Photo Icon Sport

WIMBLEDON – L’organisateur a dévoilé les invitations pour l’édition 2021 qui se déroulera entre le lundi 28 juin et le dimanche 11 juillet. Andy Murray et Venus Williams font partie de la liste.

Chez les hommes, Andy Murray, vainqueur du tournoi en 2013 et 2016, sera bien présent cette année. L’ex numéro un mondial signe son grand retour après quatre ans d’absence sur le gazon londonien. Les locaux Liam Broady, Jay Clarke et Jack Draper sont également conviés. Enfin, l’espoir espagnol Carlos Alcaraz complète la liste d’invités.

Du côté des femmes, Venus Williams est la tête d’affiche de ces wild-cards. Rappelons que l’Américaine a déjà remporté à cinq reprises Wimbledon. On retrouve également les Britanniques Katie Boulter, Jodie Burrage, Harriet Dart, Francesca Jones et Samantha Murray Sharan.


Journaliste/rédacteur depuis août 2018 - Passionné de sport depuis tout petit, je me suis logiquement tourné vers le journalisme sportif depuis août 2018. Grand supporter des Girondins, je suis aussi un fan de football. Je pratique le tennis et suis l'actualité de la petite balle jaune. En juillet, vous risquez de me croiser sur les routes du Tour.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Toute l'actualité des Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Fil Info

Actus à la une