Nous suivre

Wimbledon 2022

Wimbledon 2022 : Ugo Humbert terrasse Casper Ruud !

Publié le

Wimbledon 2022 Ugo Humbert terrasse Casper Ruud !
Photo Icon Sport

SIMPLE HOMMES WIMBLEDON 2022 – En grande difficulté cette saison, Ugo Humbert vient de ressusciter sur le gazon londonien. Au deuxième tour, il a tout simplement éliminé le dernier finaliste de Roland-Garros, Casper Ruud. 

L’année d’Ugo Humbert avait commencé en fanfare, par un succès sur nul autre que Daniil Medvedev pour son premier match de la saison. Mais depuis, tout était allé de mal en pis pour le grand espoir français. A tel point qu’il avait dû se résoudre à quitter le top 100 après avoir perdu son titre à Halle. Ses ambitions n’étaient guère élevées pour ce Wimbledon, mais le Tricolore vient de se relancer de manière spectaculaire.

En effet, il a éliminé au second tour Casper Ruud, 3-6, 6-2, 7-5, 6-4, sa première victoire contre un top 10 en Grand Chelem. Dominé au premier set, il a renversé la tendance et produit ce tennis offensif qui fait de lui un joueur dangereux, a fortiori sur gazon. Après une victoire à l’arrachée au premier tour, ce succès sur le n°6 mondial et dernier finaliste de Roland-Garros va faire un bien fou à Ugo Humbert, dont la cote avait spectaculairement chuté ces derniers temps. Reste à confirmer au prochain tour, contre un autre revenant, le Belge David Goffin.


John Stockton, Gianni Bugno, Zinedine Zidane, Steffi Graf, Frode Andresen, Stéphane Stoecklin, Davis Kamoga, Primoz Peterka, Werner Schlager et Aurélien Rougerie. Point commun entre ces sportifs? Ils m'ont fait rêver et ont bercé mon adolescence. Je suis un fondu de sports et j'essaie de retranscrire ma passion à travers mes articles. Originaire du Périgord, ma passion pour les Girondins, les Jaunards et les Jazzmen transpire dans mes écrits.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une