Nous suivre

Rugby à XV

Worcester en liquidation judiciaire, tous les joueurs du club sont libres

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

RUGBY À XV – En difficulté financière depuis plusieurs mois, les Worcester Warriors ont été placés en liquidation judiciaire par ordonnance d’un juge. 

Coup de tonnerre dans le rugby anglais avec le placement en liquidation judiciaire du club des Worcester Warriors, qui a été jugé insolvable. On savait le club en difficulté financière, mais il y avait encore espoir il y a peu de le sauver, en vain. C’est la première fois qu’un club de cette dimension est placé en liquidation judiciaire en Angleterre, et cela provoque la fin des contrats de tout le staff, mais aussi de tous les joueurs. Certains joueurs avaient anticipé : deux ont rejoint Bath alors que Kyle Hatherell est lui attendu à La Rochelle dans un avenir proche. Pour les autres, il va falloir retrouver un club alors que les effectifs sont bouclés dans la plupart des cas.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une